Conditions générales d'utilisation

Engimatt City & Garden Hotel | Leafs Restaurant

Conditions générales d'affaires
Engimatt City & Garden Hotel

 

Conditions pour les réservations de chambres individuelles (jusqu'à 4 chambres)

Les réservations individuelles peuvent être annulées sans frais jusqu'à 18 heures la veille de l'arrivée. Les chambres qui sont annulées à une date ultérieure et qui ne peuvent plus être vendues doivent être facturées.

En cas d'arrivée tardive, nous conserverons votre réservation jusqu'à votre arrivée. Veuillez noter que si vous avez une réservation garantie, nous vous facturerons une nuit d'hébergement en cas de non-présentation.

Pour les réservations de notre taux de pré-réservation, un lien de paiement vous sera envoyé après la réservation. Veuillez noter qu'une fois le paiement effectué, le séjour ne peut être ni annulé ni modifié. Si vous n'êtes pas d'accord, n'effectuez pas le paiement avec le lien.

 

Conditions pour les réservations de chambres pour groupes (à partir de 5 chambres).

Le nombre définitif de chambres doit nous être communiqué au moins 14 jours avant l'arrivée du premier client. Nous acceptons toujours les annulations individuelles après ce délai, jusqu'à 24 heures avant l'arrivée. En cas d'annulation de tout le groupe ou d'une partie importante du groupe après ce délai, nous nous réservons le droit de vous facturer les chambres qui ne peuvent plus être vendues.

Veuillez nous envoyer la liste des noms par écrit le plus tôt possible, mais au plus tard 5 jours avant l'arrivée. N'oubliez pas que le courrier ou les messages destinés aux participants du groupe ne peuvent être acceptés tant que nous ne connaissons pas les noms.

En cas d'arrivée tardive, nous conserverons votre réservation jusqu'à votre arrivée. Veuillez noter que si vous avez une réservation garantie, nous vous facturerons une nuit d'hébergement en cas de non-présentation.

 

Annulation / Paiement anticipé

Sauf accord contraire, les conditions d'annulation suivantes s'appliquent aux réservations de groupe et un prépaiement de 100 % est dû au moins 7 jours avant l'arrivée.

Annulation avant la date d'arrivée confirmée
moins de 15 chambres

30-26

jours

25-21

jours

20-11

jours

10-6

jours

 

5-0

jours

 

Annulation avant la date d'arrivée confirmée
plus de 14 chambres

45-31

jours

30-21

jours

20-15

jours

14-6

jours

5-0

jours

Pourcentage de frais d'annulation sur le nombre de chambres annulées (sur la base du prix convenu pour la chambre ou le forfait) et sur le nombre total de nuits, si les chambres ne peuvent pas être revendues au même prix

10 %

25 %

50 %

75 %

100 %

Événements

 

1. Généralités

1.1 Champ d'application/objet de l'accord:

Les présentes conditions générales régissent la relation juridique entre vous, en tant que client de conférence, et l'hôtel Engimatt City & Garden. Notre confirmation ou l'offre confirmée par vous sert de base.

1.2 Données sur les options:

Les dates des options (offres, confirmations de commande, etc.) sont contraignantes pour les deux parties. Engimatt City & Garden Hotel peut disposer automatiquement des locaux/chambres réservés après l'expiration de la période d'option.

1.3 Nombre de participants:

L'organisateur doit informer l'hôtel du nombre définitif de participants (nombre garanti) au plus tard 2 jours ouvrables avant la date de l'événement. Si aucun changement n'est effectué jusqu'à 2 jours avant l'événement, le nombre de personnes selon la confirmation sera pris comme base. En cas de réduction, l'hôtel peut facturer à l'organisateur 100 % de la différence entre le nombre réel de participants et le nombre confirmé de participants, quelle que soit la date de la réduction.

2. Annulation

2.1 Conditions d'annulation de l'arrangement de l'événement

Événements jusqu'à 39 personnes :

  • Jusqu'à 30 jours avant l'événement : pas de frais
  • De 29 à 22 jours avant l'arrivée : 25 % des services convenus*.
  • De 21 à 8 jours avant l'arrivée : 50 % des services convenus*.
  • De 7 à 0 jours avant l'arrivée : 100 % des services convenus*.

Événements à partir de 40 personnes :

  • Jusqu'à 60 jours avant l'événement : pas de frais
  • De 59 à 30 jours avant l'arrivée : 25 % des services convenus*.
  • De 29 à 8 jours avant l'arrivée : 50 % des services convenus*.
  • De 7 à 0 jours avant l'arrivée : 100 % des services convenus*.

*Les services agréés comprennent : Forfait séminaire, location de salle, technologie, restauration, consommation minimale et salle.

Annulations suite à Covid-19

Dans ce cas également, nos CGV s'appliquent. Seules les restrictions imposées par le Conseil fédéral ou les autorités cantonales, qui rendent impossible l'organisation d'un événement, peuvent être écartées des CGV. 

2.2 Conditions pour les réservations de chambres individuelles (jusqu'à 3 chambres):

Les réservations individuelles peuvent être annulées sans frais jusqu'à 18 heures la veille de l'arrivée. Les chambres qui sont annulées à une date ultérieure et qui ne peuvent être vendues seront facturées. En cas d'arrivée tardive, nous conserverons votre réservation jusqu'à votre arrivée. Veuillez noter que si vous avez une réservation garantie, nous vous facturerons une nuit d'hébergement en cas de non-présentation.

2.3 Conditions pour les réservations de chambres de groupe (4 chambres ou plus) :

Conditions d'annulation pour l'ensemble du groupe : jusqu'à 3 semaines avant l'arrivée du premier invité, sans frais.
En cas d'annulation de l'ensemble du groupe après cette date, nous facturons les frais suivants :
21-9 jours avant l'arrivée du groupe 50% des chambres,
8-0 jours avant l'arrivée du groupe 100 % des chambres.
Bien entendu, nous essaierons de revendre les chambres et nous ne facturerons que les chambres qui ne peuvent être revendues. Nous devons être informés du nombre définitif de chambres au plus tard 14 jours avant l'arrivée du premier client. Nous acceptons toujours les annulations individuelles après ce délai, jusqu'à 24 heures avant l'arrivée. Veuillez nous envoyer la liste des noms par écrit le plus tôt possible, mais au moins 5 jours avant l'arrivée.

3. Autres dispositions

3.1 Dommages:

Le client est responsable envers l'hôtel Engimatt City & Garden des dommages et des pertes causés par lui ou ses assistants ou participants, sans que l'hôtel ait à prouver la faute. L'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol et d'endommagement du matériel apporté par le client, l'organisateur, les participants, les intervenants ou des tiers.

3.2 Elimination des déchets:

L'organisateur peut faire jeter les cartons, le papier et les restes de matériel de conférence sur les lieux après l'événement. L'hôtel se réserve le droit de facturer une taxe d'élimination de CHF 30.00 pour les grandes quantités.

Ces termes et conditions font partie intégrante de notre confirmation définitive. Le lieu d'exécution et le for pour les deux parties sont à Zurich.


Fermer